CGT-SAVELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CGT-SAVELYS

RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 primes commerciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal51600




Nombre de messages : 7
Age : 57
Emploi : chef d'equipe
Date d'inscription : 18/07/2008

primes commerciales Empty
MessageSujet: primes commerciales   primes commerciales Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

bonjour
j' ai déjà soulevé ce sujet sur l' ancien forum
mais j' aimerais un avis
au 1 juillet 2006 le calcul des primes a changé pour les chefs d'equipes; ce qui m'occassionne un manque a gagner contrairement a ce que dit la direction
j' ai donc porté réclamation a la direction de l' est ( suite au conseil de mon DOS) , qui finalement reconnais que le rattrapage prévu n' est pas juste
puisque dans l' avenant il était convenu que si perte de salaire il y aurait augmentation du brut pour compenser cette perte
a l'epoque la perte fut estimer par la direction a 3.99€ par mois suite a mes réclamations de cette année il estime cette perte a environ 24 € par mois avec effet rétroactif au 1 mai 2008
j' ai donc demandé des explications a mon DOS puisque si erreur l' effet rétroactif doit avoir lieu jusqu'au point d' origine c' est a dire 1/07/2006
il m' a été répondu que l' augmentation que je venais d' obtenir était exceptionnelle et qu' il n' y en aurait pas d' autres

pour lino mon augmentation individuelle de l' année est de 0% justifiée par une enveloppe d' agence trop petite

qui dois je contacter ou rencontrer pour présenter ce problème qui a mon avis n' est pas unique ?

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
electron libre




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Saint-Malo Emeraude
Date d'inscription : 26/06/2008

primes commerciales Empty
MessageSujet: Re: primes commerciales   primes commerciales Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:04

L'interlocuteur priviligié sera ton délégué syndical régionnal, qui pourra rechercher dans te région mais aussi dans les autres régions, les chefs d'équipes élus, syndiqués ou sympathisant avec lesquels vous pourrez continuer ce débat.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
electron libre




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Saint-Malo Emeraude
Date d'inscription : 26/06/2008

primes commerciales Empty
MessageSujet: Re: primes commerciales   primes commerciales Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:22

As-tu eu du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
pascal51600




Nombre de messages : 7
Age : 57
Emploi : chef d'equipe
Date d'inscription : 18/07/2008

primes commerciales Empty
MessageSujet: Re: primes commerciales   primes commerciales Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:45

pas pour l'instant le debat devrait se regler a la rentrée
mais je vous tiens au courant
@+
Revenir en haut Aller en bas
pascal51600




Nombre de messages : 7
Age : 57
Emploi : chef d'equipe
Date d'inscription : 18/07/2008

primes commerciales Empty
MessageSujet: Re: primes commerciales   primes commerciales Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

bonjour
reponse obtenue de la direction qui reste sur ses positions cad que rien ne sera modifié et que ce que j'ai obtenu etait un cadeau
cordialement
P.J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primes commerciales Empty
MessageSujet: Re: primes commerciales   primes commerciales Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:12

Pascal, pardonne_moi, mais tu parles pratiquement dans le vide. L'accès au forum ne peux plus se faire depuis la page d'acceuil du site. Tyu n'as pu y accéder que parce que tu avais garder l'adresse du forum en favoris.

En gros, ni les salariés, ni les syndiqués ne peuvent avoir accès au forum sauf à être un priviligié.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primes commerciales Empty
MessageSujet: Re: primes commerciales   primes commerciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
primes commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGT-SAVELYS :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser