CGT-SAVELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CGT-SAVELYS

RHONE-ALPES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quid de la sécurité au travail?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electron libre




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Saint-Malo Emeraude
Date d'inscription : 26/06/2008

Quid de la sécurité au travail? Empty
MessageSujet: Quid de la sécurité au travail?   Quid de la sécurité au travail? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:16

Allons-nous attendre des blessés, des morts, pour le profit de quelques opportunistes?
Je souhaite bon courage au CHSCT du sud-ouest dans leur enquête qu'ils ne manqueront pas de faire. http://www.ladepeche.fr/article/2008/08/08/469996-Gazost-L-explosion-blesse-deux-pompiers.html
Revenir en haut Aller en bas
electron libre




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Saint-Malo Emeraude
Date d'inscription : 26/06/2008

Quid de la sécurité au travail? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la sécurité au travail?   Quid de la sécurité au travail? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
pascal51600




Nombre de messages : 7
Age : 57
Emploi : chef d'equipe
Date d'inscription : 18/07/2008

Quid de la sécurité au travail? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la sécurité au travail?   Quid de la sécurité au travail? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:24

bonjour
ces faits sont deplorables , mais pour l'instant il n'est pas connu la cause du premier incident ( en cause la bouteille d'acetylene mais pourquoi?) scratch
quelles mesures de securité n'ont pas été respecté ? affaire a suivre

tu souhaites bonne chance au chsct pour leur enquete

j'ai moi meme était victime d'un accident l'an dernier au mois de juin( 14 points de soutures et 3 jours d'osto)
les seuls mots que j'ai vu le concernant , c'est sur les statistiques de la société
jamais cité dans un rapport , hormis les rapports de declaration d'acident

alors qui fait quoi??????
je veux pas etre desagreable mais comme on dit
" la raison du plus est pour certain la meilleur " il ne faudrait pas froisser nos gros clients dans leur non respect de la securité des societés qui travaillent pour eux
et que l'on ne me reponde pas qu'il suffit de refuser de travailler c'est trop facile!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
electron libre




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Saint-Malo Emeraude
Date d'inscription : 26/06/2008

Quid de la sécurité au travail? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la sécurité au travail?   Quid de la sécurité au travail? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:10

Qui fait quoi? le minimum bien sùr. Alors que se multiplient les réunions d'informations concernant la sécurité, rien (ou pas grand chose) n'est fait pour que la sécurité soit effective. Même les CHSCT n'arrivent pas à suivre faute de moyens. Par contre il est plus facile d'aller emmerder le technicien qui finit 10 minutes plus tôt, celui qui fume dans sa voiture, ainsi que celui qui dépasse les limitations de vitesse... Histoire de lui mettre la pression s'il a le malheur de se plaindre de quoi que ce soit.
D'un autre côté, certains élus le sont grace à la direction.......
Venez faire un tour du c^té de chez moi et je vous les montrerai du doigt tout ces opportunistes de tout bord et de tout poil, tout ceux qui n'hésitent pas une seule seconde entre le profit et la santé.....
Revenir en haut Aller en bas
electron libre




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Saint-Malo Emeraude
Date d'inscription : 26/06/2008

Quid de la sécurité au travail? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la sécurité au travail?   Quid de la sécurité au travail? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:11

enfin si l'on en croit cette délicieuse personne 95% des techniciens sont incompétents, d'où les risques encourus par tous....

baluso1 Posté le 06-07-2008 à 10:40:26
depuis plus de 30ans dans la société comme agent technico commercial
je veux vous aider a résoudre votre problème. pour ce faire demander a votre inst les coordonnées du commercial de votre secteur qui lui interviendra auprès du sav et si il le faut demandera a l assistance technique régionale sd d intervenir.
95% des réclamations que je viens de lire sont du a la méconnaissance
des produits de la part des intervenants
tenez moi au courant dans tous les cas
nom du sav,lieu etc...

l'intégralité sur http://forums.france5.fr/questionmaison/SecuriteConfort/tres-saunier-duval-sujet_167_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de la sécurité au travail? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la sécurité au travail?   Quid de la sécurité au travail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de la sécurité au travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGT-SAVELYS :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser